CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un geste pr le raz de marée

Malcomix31
Malcomix31
Niveau 5
01 janvier 2005 à 17:22:29

moi jai donner 100 € :-) :-) :-) :-)

faite de mm..

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:30:33

up

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 janvier 2005 à 17:33:24

:honte:

ecoute en belgique ils ont annuler le feu d´artifice du nouvel an a cause des 267belges disparus...

ton topic c´est la meme chose....
egoiste..

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:05:54

les entreprises qui font soit disant un ENORME geste en donnant 300 000 ou 600 000 euro ( suivez mon regard, ahh merde vous pouvez pas ) c´est comme si nous, nous donnions 50 centimes d´euro!! vous trouvez ça énorme ou bien de leur part?? une entreprise a lancé le geste et pour que les autres ne se fassent pas de la mauvaise pub, elles ont suivi!! Alors moi je propose que ces multi nationales fassent un vrai geste et payent réellement les gens qu´ELLES emploient dans ces pays du tiers-monde!!
Ce sont ces mêmes entreprises qui se frottent les mains en se disant qu´il faudra bien reconstruire!! et ne me dites pas que je vois le mal partout!!
TF1 va offrir des espaces de spots publicité à la croix rouge etc... holallalala quel geste!!!!!
qu´ils payent moins certains présentateurs pour reverser l´argent aux pays sinistrés!!!
qu´on divise la redevance télé par deux et qu´une moitié aille là-bas plutôt qu´à delarue!

akinos32
akinos32
Niveau 19
01 janvier 2005 à 18:20:03

mais n´importe quoi, entre rien et 800 000 euros les civilsations asiatiques ont vite fait le choix, arreter de croire que l´argent sa coule de source et qu´il y en a partout.faut deja penser a soit, si ta pas bcp de thunes et ben tu n´en donnes pas, c´est bien malheureux mais c´est comme ca.

C´est un peu comme ceux qui critiquent les gouvernements asiatiques de leur manque de reaction alors qu´ils ont pas de thunes c´est pitoyables.

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
01 janvier 2005 à 18:28:00

je crois que t´as rien compris, relis bien ce qu´on dit!! ceux qui se prétendent être les mécennes en annonçant des débloquages rapides de 800 000 euros se foutent de nous!! 800 000 euro pour une multi nationale ça doit représenter 10 secondes de gains ds une journée!!qu´ils fassent plus et non pas moins!! et s´ils ne font que ça, qu´ils ne mettent pas leur gros sabots en disant qu´ils font un geste extraordinaire!!
Alors si ces entreprises avaient respecté ces gens depuis le début, ils les auraient payé convenablement et donc ça aurait permis aux gouvernements de ces pays d´avoir des rentrées d´argent supplémentaires en taxes directes et ainsi pouvoir se payer ce putain de système qui les aurait prévenu à temps!!!! le raccourci rst vite pris, je sais, mais c´est pour montrer que l´argent, il y en a!! surtout pour des multi nationales!!
quant aux particuliers qui donnent ce qu´ils peuvent, une seule chose à dire: PARFAIT!!

La vidéo du moment