tout le monde, vous allez dire elle fait encore une ligue mais lisez les regles SVP.
Il y aura 2 divisions de 10 équipes chacune l´italie et l´espagne vous choisissez votre club et vous postez votre effectifs si il y a au moin deja 10 inscrits on pourra commencer les transferts alors faites de la pub.
PS : Ne pas tricher
Ne pas s´insulter