faite vo voeux
qu´il n´y est pas de bug de l´an 2005 a minuit...mais com paco rabanne n´a rien dit...
h - 9
je veux gagner a l´euromillion
j´aime pas 2005 comme nom
sa me fé penser a fifa 2005
lol alors tm aucune anné depuis 97 ! ! koi que bien réfléchi moi ossi !
faites ke je trouve une meuf...