jai lu ca sur football365.fr jai pas inventé il veule aps prendre pedretti mais mavuba tssssssss ca me degoute ! !!
joe1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:28:32
il y a rien ecrit
ugo90du59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:28:36
on le sait...
joe1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:29:10
il y a rien ecrit sur football365
pes3_killer
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:33:49
il ira pa o réal notr rio, il é noir
Toophe
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:41:30
pes3_killer Posté le 31 décembre 2004 à 16:33:49 il ira pa o réal notr rio, il é noir
et makélélé et anelka ils etait blanc qd il jouaient o real? ils ont bien bronzé depuis alors...
juniboss2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:43:03
pes3_killer
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:45:47
t con ou koi ? depui 2 an le réal vend tous sé joueur noir ( makélélé, gérémi, flavio conceicao) é répon o demande de son public
Jackass11
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:45:53
roma prolonge a monaco jusqu´en 2008 bardon bientot au havre bernard ( newcastle) a la juve ? babayaro et boumsong a newcastle
pes3_killer
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:48:56
jackass11 Posté le 31 décembre 2004 à 16:45:53 roma prolonge a monaco jusqu´en 2008 bardon bientot au havre bernard ( newcastle) a la juve ? babayaro et boumsong a newcastle
bardon
Jackass11
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:49:57
c´est vrai kil fait un peu tache dans la liste...
juniboss2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:26
Jackass11
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:50:27
mais c pr les supporters havrais...yen a ptet o moins un ?