Vous voulez avoir une astuce pour avoir Puyol,Owen,Ronaldo... à 17 ans voila l´astuce:
avant de commencer votre LM rendez vous dans le mode modifier,en créant un joueur copier le donner de celui que vous voulez. Faites le pour autant de joueurs que vous voulez.
Et magie vous pouvez aqcerir vos joueurs crée a 17 ans en periodes de transfers. Il ne vous reste plus qu´a les fairs jouer pour qu´il s´ameliorent et vous aurez une équipe de boss.
Voilà maintenants tous a vos manettes