Quand je clike sur une option sur pesforever cet page m´aaparait tous le temps
omajamais
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:58:04
javias voir niark
omajamais
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:59:09
car tu n´est pas inscrit !
-ugo90-
Niveau 6
31 décembre 2004 à 16:00:15
T´es sur?parce que j´ai pas envie de m´inscrire pour rien
omajamais
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:01:32
ben essaye toujours, moi non plus je ne suis pas inscrit et je n´y ai pas acces, dc en general si il ia marqué option, c´est peut etre qu´on doir s´inscrire !
Encore une victoire canard niark niark
ugo90du59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:03:19
je vais m´inscrire et je te dirais
ugo90du59
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:05:54
J´ai cliquez sur enregistrez vous et sa me met cette page donc je peux pas m´inscrire...