a tous le
moi mon équipe en mode Ligue des Master c:
Stremer***Vomme***Ceciu**Dagaka*
- *****Lougua******************
Macco******************Cardarson*
- *********Cesc*****************
- Rooney**********Castolo*******
J´arrive a la période des transferts, mais ché pas qui acheté ( quelqun de jeune qui évolue vite, de fort...). Moi je changeré bien Stremer, Ceciu, Lougua, Macco et Castolo ( les grosses quiches du jeu
)
Bon,vous avez pas une idée
quand même.