voila,en solo j´arrives à stocker ( sauvegarder ou charger) ma formation, par contre en reseau quand je joues, je n´arrives pas à charger ma formation pour aller plus vite, c´est normale?
merci.
il fo refaire sa compo chake foi
c la merde sa