tout est dans le titre. Votre avis...
il est enorme mais tu risques de prendre un vent parce ke la derniere fois ke kelkun a fait ca tout le monde la insulté!
:boulet:
en tout cas moi je le trouve excellent!
Ouais moi j´adore
oaui
wai exellent
ON VA TOUS MOURIR
tu ren conte
vous m´avez donné l´idée je le matte tout de suite sur lordi!
gros con c´est hors sujet sale pd
merci chalotta pour ton soutien c pas du foot mé on peux parler d´autre chose entre amateur de foot
et puis du coup moi je suis pour l´ol toi pour l´om et on s´insulte pas
c´est pas un probleme je suis pour l´om mais je respecte les aurtes equipes
tient je t´avai oublié gros connard de gauchy
Oublie surtout pas ce que je t´ai dis la première fois JE T´ENCULE GROS BATARD
donc parle moi même pas
Petit rappel pour les autres gauchy c celui qui " s´en bat les couilles" de la catastrophe en asie
1°) c´est HS2°) c´est naze3°) on s´en branle
pourkoi vous venez sur ce topic vous qui n´en avez rien à foutre, passez votre chemin et c tout
Contrairement à vous j´adore le foot et je peu parler d´autre chose dans la vie
C dommage tout ce ki vous intéresse c vos rumeur de transfert foireuse et vos topic qui revienne tout les 2 jours bravo l´originalité