non je deconne on est pas encore 1er janvier ! !!!
en tout cas jolie coup du psg ! ! allez je met 3 but au parc et 1 a moscou ! !!
et je gagne le droit d´aller signé au psg ! !!
c bien ! !!! pour lui on moins il touchera de la tune ! !
ascde3
Niveau 13
31 décembre 2004 à 15:05:06
Mdrrr il marquera encore 3 buts au P
ascde3
Niveau 13
31 décembre 2004 à 15:05:41
Mdrrr il marquera encore 3 buts au Parc mais contre son camp,il adore Letizi
bordelais95
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:07:15
Ils sont trop;cons les parisiens : semak il leur fait l´amour pendant 1 match et direct il e prenne! c du vieu recrutement. c de la merde le psg!
DianeTheBoss
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:08:46
en remarque ils se sont di pour une fois qu´on voit un joueur capable de mettre 3 but au parc ! faudrait sauter sur l´occasion
ascde3
Niveau 13
31 décembre 2004 à 15:09:20
Le PSG se fait balader dans tous les sens ( Semak) mais ils sont pas rencuniés mdr!
Bamogomous
Niveau 9
31 décembre 2004 à 15:11:01
dianetheboss Posté le 31 décembre 2004 à 15:08:46 en remarque ils se sont di pour une fois qu´on voit un joueur capable de mettre 3 but au parc ! faudrait sauter sur l´occasion