Bonjour!!!
Voilà en faite j´ai acheté Pes4 sur PC je l´ai installé avec le patch ! ! et lorsque je veux lancer le jeu j´ai un soucis puisque l´ordi se bloque sur un fond noir , aprés que les images Konami, et adidas se soient affichées ! !! Ensuite pour fermé ou retourné sous windows mon ordi rame et m´affiche ce programma ne répond pas . Quelqu´un pourrait-il m´aider????