eh oui les 1ers transferts de fous ont commencés!!!!!!
on annonce le départ de ronaldo de madrid et il va a barcelone et ronaldinho fait le chemin inverse
henry est annoncé a chelsea
retour a paris de fiorese
retour a marseille de drogba

faudrait vraiment etre con pour croire a ça non???
