Roberto_Mancini Posté le 31 décembre 2004 à 17:53:22
As dit n´importe quoi.
Lahm est PRETE à Stuttgart par le Bayern.
La saison prochaine il revient au Bayern c´est tout.
non , pas forcement le bayern a deja un arriere gauche international allemand -21 ans appelé RAU .
donc il serai possible que le bayern le laisse partir a la fin de l´année