c koi votre smiley préféré???moi c lui:
j ´ ai de passé le nouvel an ici ou sinon je vais mais ca me et pour moi mon prefere c´est celui la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2164485-2-0-1-0-0.htm