Lasser moi vos buts via un url à télécharger pour que je l ai note avec une note sur 20.
Je prendrais en compte:
-L´action -Distance de Frappe -Style -Feinte
Alors laissez moi vos URl et c´est partie
DjY-Teck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:35:49
counterstriker
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:36:14
nul z chier . ..
DjY-Teck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:37:26
ça m aurait étonné qu un joueur de counter strike soit poli !
Sankukay
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:38:00
Alors moi c avec ADRIANO sur un centre de ronnie
ronnie dribble le goal en faisant une roulette marseillaise puis il centre a ADRIANO en retrait , au 25 metres adriano brosse la balle transversale rentrante sa lobe le goal quin etait a terre ! !!!
alors ? ?
DjY-Teck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:38:38
Il est ou ton replay ? ?
DjY-Teck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:43:59
bon bah je vois que les topics interessant et utile a la compression du jeu en equipe ne sont pas pris en compte ici, il faut donc créér sois un topic de flood sois un topic sur les Hamsters . .... vous etes navrant . ..
Sankukay
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:49:14
c sur play 2 alors tu me le note combien ? ?????
Sankukay
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:51:25
alors
DjY-Teck
Niveau 6
31 décembre 2004 à 14:54:00
N on que sur PC , ou alors film ta télé via un numerique et envoie mon le replay ! !