CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLARI au Barça!!!

tosr
tosr
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:08:16

31/12/2004
Foot - Transferts : Solari annoncé au Barça

L´international argentin du Real Madrid Santiago Hernan Solari rejoindra le FC Barcelone fin juin 2005, a affirmé vendredi le journal sportif AS. Le président du Barça Joan Laporta «s´est assuré les services du milieu de terrain argentin», dont le contrat avec le Real Madrid expire le 30 juin prochain, affirme le quotidien espagnol.

AS souligne que le règlement de la FIFA en matière de transferts autorise un jouer à négocier librement son avenir professionnel avec le club de son choix lors des six derniers mois de son contrat en cours.

Avec Solari, 28 ans, l´équipe de Frank Rijkaard récupèrerait l´équilibre perdu sur son flanc gauche depuis le départ de Luis Garcia à Liverpool et offrirait plus de liberté à son artiste Ronaldinho.

Solari, recruté en 2000 par le Real Madrid, est rarement titulaire dans l´effectif de stars du club merengue.

tosr
tosr
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:14:44

:cool:

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:43:34

:up:

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:48:54

:up:

LloydBanks78
LloydBanks78
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:49:34

Je suis pour le Barça mais on n´en veut pas des traitres.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:49:53

Ben que dire, a part que c´est un très bon joueur polyvalent :cool:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:50:56

:cool: solari trop bien

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
31 décembre 2004 à 17:50:14

Putain si ça se fait je suis dégouté.
Solari est un super joueur et le Real a plus besoin de lui que le Barca ( vu que Zizou est completement à la ramasse depuis un an).

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:54:45

Si cela se concretise, se sera un grand coup realise par le barca.
Bonne annee a tous :ok:

mann
mann
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:55:25

Roberto_Mancini Posté le 31 décembre 2004 à 17:50:14
Putain si ça se fait je suis dégouté.
Solari est un super joueur et le Real a plus besoin de lui que le Barca ( vu que Zizou est completement à la ramasse depuis un an).

c´est vrai mais le real a deja prevu d´acheter un milieu gauche , on parle de vicente , robben , etc

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:08:10

Pour moi le remplacant idéal de Zizou ce serait Rosicky. Parce que Vicente est un pur aillier, et Robben ne partira jamais de Chelsea...

mann
mann
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:12:33

Roberto_Mancini Posté le 31 décembre 2004 à 18:08:10
Pour moi le remplacant idéal de Zizou ce serait Rosicky. Parce que Vicente est un pur aillier, et Robben ne partira jamais de Chelsea...

robben ne partira jamais de chelsea , ca on verra mais rosicky au real faut pas rever

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:20:06

Pourquoi voudrais tu que Robben parte de Chelsea alors qu´il vient juste d´arriver, qu´il deja la star de l´équipe, qu´il sait qu´il joue dans le club le plus riche du monde, et qu´il a un des 3 meilleur entraineur au monde...
Chelsea c´est le club de l´avenir, n´oublie pas que Abramovitch a racheté Corinthians SEULEMENT pour pouvoir avoir plus facilement les joueurs Sud Am. Alors imagine le chelsea d´aujourd´hui avec en plus les futurs Ronaldo, Ronaldhino, voire Maradonna. Abramovitch a dit qu´il laissait Tevez 3 ans aux Corinthians avant de le faire venir à Chelsea...

Sinon pour Rosicky pourquoi ça te semble impossible...?

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:23:21

Abramovic n´a pas acheter les corinthians, c´est une societé britanique je crois. Il a rien a voir la dedans.

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:32:24

Ouais ben figure toi que cette société britanique c´est tout simplement une filiale du groupe pétrolier d´Abramovitch.
Evidemment que ce n´est pas directement lui qui a achete le club ( la fifa interdit d´etre le proprietaire de 2 club).
Mais le résultat est le meme; Corinthians appartient à Abramovitch, il s´est juste arranger pour qu´il n´y est pas de probleme avec le reglement.
Et ce n´est justement pas dit qu´il n´y en ai pas:
Le futur président de l´UEFA Mr Olsson ( il me semble) a dit que c´était un procédé qui nuisait à l´éthique du football, mais surtout à l´égalité des chances pour les clubs européens...

N´oublie pas quand meme que la fortune personnelle d´Abramovith est proche des 12 Milliards d´Euro ! !!

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:35:35

Faut arreter de dire des conneries. Abramovic c´est juste un gros con qui connait rien au foot et qui p-c-q un jour il a regardeé un match de foot il s´est dit " je m´acheterai bien un club aujourd´hui comme je m´ennuis". C´est MSI qui a investit du fric dans le club et pas l´autre pedale russe

Roberto_Mancini
Roberto_Mancini
Niveau 3
31 décembre 2004 à 18:44:56

Mais putain je te dis que c´est Abramovitch !
Si tu ne me crois pas, va sur le site off de Chelsea, fouille dans les archives ( vers octobre) et tu verras qu´il y a une interview de Peter Kennyon qui dit que l´affiliation de Corinthians à Chelsea est une trés bonne chose et que concerant Tevez, il est prévu que si il a progréssé normalement il sera transferé ( gratuitement) à l´été 2007.
Je n´invente rien !
Alors peut etre que d´autres societes ont décidé elles aussi d´investir dans les Corinthians.
Mais l´actionnaire majoritaire est cette filiale dont je t´ai parlé.
Y avait d´ailleurs un sujet ce theme sur Europe 1 ou le journaliste a conclut en disant que vu le marché du football ou les valeurs ne font que baissées, Chelsea creusera encore plus l´écard avec les autres club lors des années à venir.
N´oublie pas de faire un tour sur le site.

mann
mann
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:15:29

Roberto_Mancini Posté le 31 décembre 2004 à 18:20:06
Pourquoi voudrais tu que Robben parte de Chelsea alors qu´il vient juste d´arriver, qu´il deja la star de l´équipe, qu´il sait qu´il joue dans le club le plus riche du monde, et qu´il a un des 3 meilleur entraineur au monde...
Chelsea c´est le club de l´avenir, n´oublie pas que Abramovitch a racheté Corinthians SEULEMENT pour pouvoir avoir plus facilement les joueurs Sud Am. Alors imagine le chelsea d´aujourd´hui avec en plus les futurs Ronaldo, Ronaldhino, voire Maradonna. Abramovitch a dit qu´il laissait Tevez 3 ans aux Corinthians avant de le faire venir à Chelsea...

Sinon pour Rosicky pourquoi ça te semble impossible...?

pour plusieurs raisons ; rosicky a dit qu´il se sentait bien au club , borussia dortmund est un club mythique , c´est le mieux payé du club !
c´est comme si tu envisagearai de faire partir ronaldinho au real . ..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:19:50

mais dortmund a des pb d´argent aussi

mann
mann
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:23:04

lucianinho Posté le 31 décembre 2004 à 19:19:50
mais dortmund a des pb d´argent aussi

comme tout les grands clubs mais depuis quelques temps ca va mieux parce que il y a eu un peu revolution dans la politique du club et donc ils peuvent se permettre de le garder facilement .

La vidéo du moment