bojnour,
quand je joue a pes 4, il ny a aucun lag des commentaires et dans le menu mais dès que j arrive dans le match, le jeu est tout lent.
ma config : athlon 2400 XP, 512 mo de ram, ati radeon 9600 pro 256 mo.
seriez vous dou ca peut venir??? merci d avance.