CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire les retourné acrobatique ?

nonoki
nonoki
Niveau 1
31 décembre 2004 à 13:15:03

En fait quand on veut lui faire faire un retourné le joueur met toujours la tête et ça me gonfle alors mais à un point :-((

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:16:44

t´es pas dans fifa connard des montagnes de l´ouest de l´himalaya si tu veux du spectacle va chercher bonheur dans fifa un jeu qui est completement a l´ouest des montagnes de l´himalaya par rapport a PES4 ! !!

Sankukay
Sankukay
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:17:14

carré + carré + carré + carré + carré

plein de fois carré d´affilé mais c´est dur a faire le plsu ouivent tu fait des sciseaux ! !

go-psg
go-psg
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:19:00

un retourné tu pe pa le demander . t´arrivera a le faire par hasard

defbond35
defbond35
Niveau 3
31 décembre 2004 à 13:19:39

kenny simpson t sur davoir 16 ans ? ??

pour faire des retournés il faut être bien placé ( dc utilise R2 pour te placer un peu devant le ballon) mais ca reste très aléatoire

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:26:14

nan j´ai 61ans donc respect au ancien por favor ! !!

nonoki
nonoki
Niveau 1
31 décembre 2004 à 13:31:03

Thanks c´est asssez sympas quand à Kenny_Simpson :snif2: pour toi vraiment c´est très sincère

Profindus
Profindus
Niveau 6
31 décembre 2004 à 13:31:44

:up: anti-crampes

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
31 décembre 2004 à 13:45:57

delbond35 > La touche R2 sert aussi à bien se placer avant une frappe ? Elle nous met sur le bon pied ?

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
31 décembre 2004 à 13:52:08

:up:

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:01:47

nen en fait cet touche sert a mettre des petits coups d´epaule donc elle est utile sur une balle aérienne si ya plusieur joueurs pour s´imposer appuie sur r2 juste avan kla bal ariv

Bahamut38
Bahamut38
Niveau 17
31 décembre 2004 à 17:53:09

Ok merci, moi pour les balles aériennes j´utilisai juste R1 + fleche directionnelle pour m´imposer .

Je testerai R2 alors .

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:06:35

pour les retournée bon courage a PES c mission quasi impossible il faut quasi faire un retour de hors jeu genre tu cours dos au but , c pas gagner...

par contre petite question chez vous les reprises de volley elles sont toujours en pivot??
parceke chez moi oui et c trop laid comparer a PES3

d´avance :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2004 à 18:09:45

en fait il faut fer :
R2+R1 et bouger ton bonome derriere le point jone de la retombé du ballon et ensuite taten ke la ball soit assé proche du ballon pour fer bas + carré et sa depend surtout de ton placement pour fer encore dotre geste !

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:13:08

:merci: ca ca va me servir car g bien envie de mettre des bon patator a la pes 3 hihihi :content:

nonoki
nonoki
Niveau 1
01 janvier 2005 à 17:41:46

Finalement ça na pas l´aire si difficil que ça !
:ouch:

skyllneverdie1
skyllneverdie1
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:58:52

je testerai demain le coup du R1+R2 parceke la chui po chez moi g po ma PS2 :snif2: c trop dur
c pas un bon debut d´année chui privé de mon PES

La vidéo du moment