pour les retournée bon courage a PES c mission quasi impossible il faut quasi faire un retour de hors jeu genre tu cours dos au but , c pas gagner...
par contre petite question chez vous les reprises de volley elles sont toujours en pivot??
parceke chez moi oui et c trop laid comparer a PES3
d´avance 