et oui Pele est vieux dc il peut rejoindre un equioe de vieux joueurs
t´es vraiment un boulet pour écrire ca!!
Moi j´oseré jamais inventé des rumeurs!!
tu porte bien ton nom
je repete: si je mapel comme ca c volontaire et en + t le 999999999999999999999999999e a me le repeter espece de boulet