Je cherche quelqu´un pour faire la simul.
Je ferai 4 division de 8 equipes espagne italie france angleterre.Espagne : 100M€Italie : 100M€Angleterre : 150M€France : 200M€
moi je ve bien mé je prend le milan ac
Moi je prends le QUATAR
et moi Nancy