Dans PES4, quels MD me conseillez vous ?
essien et si tu veux des jeunes prometteurs, tu as fink, speed, et ruotolo mais ils arrivent au bout de 5 saisons je crois!
heitinga, muntari, heunongas, cescmuntari est gaucher si c pour une LM les 3 sont terrible
les 4
Moi j´ai tendance a mettre Rosicky ( qui peut jouer à ce poste là) avec gerrard ( qui n´est pa si mauvais du gauche)
patrick vieira
je te conseil mickael essien pas cher et bon
keane ou pirlo
qui promettent:
OmetanBarretoKim Do Heon
il fau biensur bien les entrainer...
Pirlo ou Gattuso
viera, helguera, essien, pirlo, etc...
Zanetti ( Javier,un argentin)Davids aussi!Ballack aussi!
Lozano ( loyamo ) tro balez
prends heitinga(ajax amsterdam) et heunongas
il deviennent tro fort
Ou si tu a debloquee de vieux joueurs il y a Rijkaard,Zico,Beckenbauer...