je sais que c pas forcement le bon forum !
mais quand meme
voir tony parker au all star game c possible grace a nous il suffit de voter ! !!
d´ailleur ces dernieres années les chinois l´ont bien fait avec Yao Ming d´ailleurs cette année il est bien parti ! ! vu sur lequipe.fr ce matin
Allez votez pour les amoureux du basket ca prend 2 min !
http://www.nba.com/allstar2005/asb/eng/ballot.html