boulet tu crois qu´il prefere rester ds son club, champion d´europe et qualifiés pour la suit de la compétition avec un gros salaire, ou tu crois qu´il va chanh=ger pour un club de merde qui est en ce moment 10e en L1, qui c fait fumer par moscou en LDC et qui a fini dernier du groupe et qui lui propose un salaire de merde ?
evidemment il choisira la derniere proposition 