comment yen a qui peuvent dire marseille ou paris ? ?! ou meme monaco et les autres....faut vraiment avoir de la merde dans les yeux serieux !
En l1 les meilleurs c lyon...on dirait vous arrivez pas à lacceptez...mais faut dire quil ya beaucoup de footix sur ce forum...