pour ma part c´est la x box e vous?
c un Topic PES 4, va sur le Topic PS2 CONNARD ! !!
X box
allez jouer a halo2 on en reparlera...
gamecube
pff c´est largement la gamecubela xbox va tenir tandis que la play2 va mourir bientot.
la gameboy
la Master System!
koike la console Amstrad était pas mal aussi dans son genre lol
" allez jouer a halo2 on en reparlera..."
c´est les N00BS qui jouent aux fps sur console !
le videopack de philips, ma 1ere console, il y a fort longtemp
[PSG]_EMIN3M Posté le 30 décembre 2004 à 21:42:25" allez jouer a halo2 on en reparlera..."
Dsl mais qui te dient que je jouent aux fps QUE sur console tu fais pitié
Francis, moi j´ai eu droit a la console atari, avec le bon vieux pong
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3537&item=8156874222&rd=1#ebayphotohosting < <<< ah nostalgie qd tu nous tiens