ki a dja gagné tt les trophé ds pes4? Si on les a tts gagne ton kelke chose???
atan jen ai mem pa une
Dans PES3 c´était 1 pov´ coupe de merde alors t´attend pas à mieux
Il me manque les ligue é la coupe WEFA
il me manque la coupe wefa ( trop chiant il faut en faite finir 3 eme des poules en championnat WEFA) et la ligue française
wai c chiant le championnat wefa je vais faire expres de perdre pour etre sur de gagner la coupe
moi il me manque les ligues juste