Csuper ca!! Nonda est tres bon et mutu ossi!! en plus ils son gratuits!! FORZA JUVE!!
marcofdl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 20:15:53
et ils vont jouer sur le banc????
sanjuve18
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:17:30
non car l´anne prochaine trezeguet s´en va au barca( BON VENT) et del piero naura plus sa place ! !! ca sera ibrahimovic- mutu avec de temps en temps nonda a la place de l´un ou lotre!!!