Ici, on dit les bonnes résolutions qu´on s´engage à tenir pendant un an
Pour l´instant j´en n´ai pas
A vous
Ronaldodadino
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:33:49
j´avais deja fait ce topic effacé par boby
entoto
Niveau 3
30 décembre 2004 à 19:34:00
pu perdre 1 match a pes4
m1ke
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:34:53
arreter de prendre des resolutions
_Or_
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:34:55
rapelle moi de ne pas jouer contre toi alors
[marabuteur]
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:34:57
-faire banir yepes une 3 eme fois
il sera content , il pensera que quelqu´un s´interesse à lui -gagner au loto(ou braquer une banque, c´est pareil)
_Or_
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:36:37
ronaldoledindon c´est sûrement parce qu´il comptait le faire, il est jaloux que qqn le devance
Ronaldodadino
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:37:51
Prend moi pour un con
_Or_
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:39:32
j´prend les gens comme ils sont, j´fais pas de chichi
juniboss2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:42:26
mdrrrr comment il a transformé ton pseudo au lieu de dire ronaldodadino il a dit ronaldoledindon mdrrrrr
Ronaldodadino
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:42:35
je voulais juste que tu me prennes pour un con
Ronaldodadino
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:43:12
on me la fait souvent celle la
-MaLdInI-
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:43:24
juniboss2 Posté le 30 décembre 2004 à 19:42:26 mdrrrr comment il a transformé ton pseudo au lieu de dire ronaldodadino il a dit ronaldoledindon mdrrrrr
malheuresement le ridicule ne tue pas
_Or_
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:43:39
okay heu regarde y´ ta mère la-bas cours vite
Ronaldodadino
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:44:25
je me fais tout cassé de partout
juniboss2
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:45:51
-MaldInI- Posté le 30 décembre 2004 à 19:43:24 juniboss2 Posté le 30 décembre 2004 à 19:42:26 mdrrrr comment il a transformé ton pseudo au lieu de dire ronaldodadino il a dit ronaldoledindon mdrrrrr
malheuresement le ridicule ne tue pas
_Or_
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:46:24
bon, revenons en à nos moutons.
reyad91
Niveau 9
30 décembre 2004 à 19:52:12
YepesPSG75
Niveau 3
30 décembre 2004 à 19:53:55
Essayer de pas encore me faire bannir par Marabuteur ça va être dur vu qu´il est toujours sur le forum et qu´il me suit comme un caniche nain