Slt a tous,G un pti probleme ac PES4:
il marche t bien sur mon PC mais toute les 15 min il s´arette 35secondes et repart normalement.C´est bien genant et en + sa met en colere ! lol Donc si quelqun a une solution ( un patch ou otre)kil me le dise.[Pourtant mon PC a largement la configuration rekise!]
Bonne journee ciao