Hemdani à l’OM jusqu’en juin
Brahim Hemdani ne partira pas au prochain mercato. Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille ira jusqu’au bout de son contrat, qui prend fin en juin 2005.
Brahim Hemdani a déclaré vouloir aller au terme du contrat qui le lie à Marseille, et qui prend fin en juin prochain : «J’irai au bout de mon contrat, la question concernant mon départ ne se pose pas. Je n’ai pas eu de sollicitation, rien de bien concret», déclare le milieu de terrain sur le site officiel du club. Concernant le fait qu’il ne joue plus depuis des mois, même depuis l’arrivée de Philippe Troussier, l’Algérien tient à relativiser : «J’ai déjà connu de telles situations. Il n’y a rien de bien nouveau, ce n’est pas alarmant. Je prends ça avec philosophie. C’est la vie de footballeur, il y a des hauts et des bas…»
heureusement ke c´est un bon philosophe 