CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

classement des meilleur joueur du monde

raph0669
raph0669
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:13:08

mois c est ronnie

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:15:37

moi c un la vache ki pisse ds un tono c rigolo mè c salo

raph0669
raph0669
Niveau 9
30 décembre 2004 à 16:16:36

http://www.ronaldinho10.com et vous laissez sont site :ok:

linkkiller
linkkiller
Niveau 3
30 décembre 2004 à 16:17:10

VIVE KAKA!!!

tosr
tosr
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:25:42

C.RONALDO!!! :cool:

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:36:48

Voir tous ces crétins au QI proche du ballon après lequel ils courent faire l´objet d´un classement quel qu´il soit me fait hurler de rire ! Cela tend à prouver que notre malheureuse société n´a pas fini de régresser. Il y eut la décadence romaine à la fin de l´Antiquité, à force de jeux criminels et de la perversité ambiante, de la corruption et d´un mépris total de " l´autre " ... nous sommes en train de vivre la même histoire aujourd´hui !
De sombres andouilles qui vénèrent des icônes du sport ( aux fortunes imméritées) pendant que chaque mois, ils pointent au chômage ou joignent difficilement les 2 bouts. Des boeufs qui se ruent dans des stades afin de beugler pendant + ou - 90 minutes et qui n´hésitent pas à se taper dessus à la moindre occasion. Des crétins qui alignent les canettes de bière devant leur poste de télévision, en gueulant dès que l´arbitre prend une décision qui échappe au seul jugement que leur permet ce résidu qui leur tient lieu de cervelle.
Franchement, on s´en tape de savoir qui sera élu " ballon d´or" parce que pendant ce temps, des gamins continueront de crever de faim, de soif ou sous les coups répétés d´adultes avinés. On s´en fout parce que ce n´est pas le " ballon d´or" qui fera avancer les choses en matière de chômage, de pauvreté, d´isolement ou qui permettra une avancée significative dans les traitements des maladies graves comme le cancer, le sida ou de dizaines d´autres affections dites " orphelines".
Ce qui est sûr, c´est que la bêtise qui caractérise le milieu du football ( entre autres) n´est pas prête de devenir orpheline ; les soutiens sont légions !
Canal + qui débourse 600 millions d´€uros par an, pour pouvoir diffuser 3 saisons de ce qui reste un jeu, est à mes yeux tout simplement indécent. Surtout quand on est une chaîne soit-disant de gauche, toujours prompte à critiquer le mode de fonctionnement capitaliste de ses concurrents.
Eux aussi possèdent l´art de prendre les gens pour des idiots. Il faut croire qu´ils n´ont pas tort puisque jusqu´à présent, cela fonctionne.
Tout ce que je leur souhaite est une soudaine prise de conscience générale et un flot de désabonnement qui mettra en faillite ce symbole de l´hypocrisie.
Si mon raisonnement vous offusque, tant mieux ! Cela signifie que je pense juste car vous n´avez aucun recul sur votre existence. Le genre à se lever tous les matins pour aller bosser sans y prendre plaisir et à se coucher chaque soir aussi con ; le type même du bovidé qui passe son temps à brouter ce que de gros malins lui proposent et qui se rendra compte trop tard qu´au moment de crever, la seule vie qu´il possède n´aura servi à rien.
Reste à espérer que vos enfants, pour ceux qui en ont, se révéleront moins stupides et sauront où se situent les vraies valeurs, celles qui tirent l´espèce humaine vers le haut et qui font que notre planète n´implosera pas dans une centaine d´années... par manque d´eau, à cause de la pollution, de la criminalité galopante ( due à la disparition de la notion de " Respect")...
Et justement, ne m´opposez pas le respect de votre mode de vie en guise de réponse, ce serait une ineptie totale. Autant me demander de respecter Hitler ou Staline, Mitterrand ou Bush... ! !!
César donnait du pain et des jeux au peuple afin de le tenir sous sa coupe. Aujourd´hui, les escrocs qui nous gouvernent n´ont même plus besoin de s´emmerder avec le pain ! !!
Alors, vive la Star Ac´, Ronaldo et " la boîte à crétins" ( pour ceux qui l´ignorent, c´est l´autre nom de la télévision ! ). Ils pourront continuer de meugler, drapés des couleurs de leurs favoris pendant que les délocalisations s´opéreront en douce, pendant que les copains de Chirac, Hollande et consort s´en mettront plein les poches à force de détournements et autres marchés frauduleux...
Le réveil risque d´être douloureux ! Mais pour eux, la douleur sera méritée.
Certes, un match de foot peut constituer un divertissement. Alors, que cela reste un divertissement et que l´on arrête de nous gonfler avec ce qui est devenu une usine à pognon et avec les mercenaires qui en profitent, qu´ils soient " pousseurs de ballon" ou dirigeants.
Si le foot vous fait rêver, faites un geste pour l´humanité : suicidez-vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:39:19

Alors, vive la Star Ac´, Ronaldo et " la boîte à crétins" ( pour ceux qui l´ignorent, c´est l´autre nom de la télévision ! ) .

Sur le satellite il y a quand même des chaînes intéressantes.

joe1
joe1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:40:17

tu dois avoir des ampoule non?

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:41:34

non j´ai fait un copier coller

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:41:36

bing_bing c de toi cet argumentaire a deux balles??? :rire:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:42:28

ouf c vraiment un blaireau le mec :rire: il comprend rien a la vie et il croit philosopher et croit qu´il est supérieur aux autres :rire:

kenny_simpson
kenny_simpson
Niveau 4
30 décembre 2004 à 22:42:40

franchement pour moi le meilleur joueur du monde c´est kaka´ le milannais

bing_bing
bing_bing
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:43:47

moi je le trouve pas mal ce texte il a bien expliker les choses j´espere que ca va en faire reflechir quelque un

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:48:20

bing_bing Posté le 30 décembre 2004 à 22:43:47
moi je le trouve pas mal ce texte il a bien expliker les choses j´espere que ca va en faire reflechir quelque un

:d) :non: ce mec a tout simplement pas compris a quoi sert le foot.

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
30 décembre 2004 à 23:34:29

Je suis le plus grand fan de football...mais ce texte dit que des chose vrais... :oui:

ganstaratz
ganstaratz
Niveau 5
31 décembre 2004 à 04:27:35

Thorgrim5
Je crois que c´est toi qui comprend rien....mais à la vie.
Un topic pour donner votre chouchou du football on s´en tape grave, surtout vu les connaissances footbalistiques de ce forum agité par de jeunes crétins dans une grande majorité.

Cher bing bing, tu as parfaitement raison, les forums de JV.com devraient être un peu plus " nettoyés" de la mousse de boulets qui y traine.