tous est dans le titre :
Quelle est Votre smileys preferés ? ??
Moi perso c´est celui la :
et vous ? ?
Il y aura un classement du smileys preferés des forumeurs ! !!
CLASSEMENT des smileys =
= 1 vote = 1 vote = 1 vote
qu´est-ce que tu feras quand il y aura plus de 10 smiley préférés différents?
moi c´est
et le mien, c´est
ou
ce topic est vraiment très intéressant