je vies de trouve un gros beugge u jeu , ! alors je commence un match de coupe WEFA, puis a un moment , je tire avec ronaldinho, le ballonpasse la ligne de but. A ce moment la , j´ai appyer sur start tres vite . a ce moment la, le ballon avait franchi la ligne mais ils ne fetaent pas encore le but ! ! j´ai donc marque le 1-0 ! MAIS C´EST LA QU´ONTERVIENT LE BUGG : alors quand j´ai qppyuer sut start, le socre s´est affiche en 1-0 mais quand j´ai rappuyer pour recommencer , ca a marque 2-0 ! j´ai donc marquer 2 buts sur la meme ACTION ! GENIALE ! !!! essyer et donner moi n des nouvelles ! !!