CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

succeseurs de zizou

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
30 décembre 2004 à 00:56:13

voila je voudré votre avi sur 2 kest:
1)vu k´il a encore marké lors de la derniere journée du champ d´italy é k´un transfer a la juve pourré arrivé pensé vou ke megnhi pourré alé en edf
2)pensé vous ke meriem sera prochénemen tit lor du prochain metch de lékip de france o vu de son entrée fracassante lors de france-pologne

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:56:43

2- oui

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:03:20

1: sa va pas tarder

2: il sera selectionner titulaire c´est pas sur

gunbooster
gunbooster
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:13:39

le truc chian sé kon a 3 succeseurs pour zizou :
1)meriem
2)megnhi
3)nasri
pour l´instan sé meriem mé si megnhi par a la juve , ke nasri devien tit indicutable avec marseille é ki fasse une super année européene l´anné prochaine si marseille se kalifi , la il i ora une rude bataille

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
30 décembre 2004 à 01:20:28

nasri arréter avec se joueurs il puent la merde

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
30 décembre 2004 à 01:23:44

:lol: vous oubliez le plus talenctueux :ok:

ben Arfa !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:10:38

:up: antiflood

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
30 décembre 2004 à 03:18:18

:up:

rajuto
rajuto
Niveau 10
30 décembre 2004 à 09:37:43

ki vous a dit ke le sucesseur de zidane sera forcément un arabe, ca se trouve sa va etre un aziatique :rire:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
30 décembre 2004 à 09:57:51

eh bien selon certains specialistes , mourad meghni est considéré comme le successeur de zizou...
mourad sera très certainement le messie que la france attendait tous ac les bras ouverts pr succèder zidane .

le_oufe
le_oufe
Niveau 7
30 décembre 2004 à 10:29:03

arrêtez avec vos successeur, vous me faîtes bien rire.. y a fallut attendre 100 ans de foot français pr avoir un joueur comme lui, vous croyez qu´un autre joueur va se pointer, comme ça du jour au lendemain... Et en plus, pour avoir un " successeur", il faudrait regagner la coupe du monde, et c vraiment pas fait.
Y aura pas de successeur, ou peut être ds 100 ans..

Dzz
Dzz
Niveau 8
30 décembre 2004 à 11:11:13

rajuto Posté le 30 décembre 2004 à 09:37:43
ki vous a dit ke le sucesseur de zidane sera forcément un arabe, ca se trouve sa va etre un aziatique
:rire: oui mais force est de constater que les arabes ont + de talon
gunbooster Posté le 30 décembre 2004 à 01:13:39
le truc chian sé kon a 3 succeseurs pour zizou :
1)meriem
2)megnhi
3)nasri
pour l´instan sé meriem mé si megnhi par a la juve , ke nasri devien tit indicutable avec marseille é ki fasse une super année européene l´anné prochaine si marseille se kalifi , la il i ora une rude bataille
ya aussi ribery qui est bourré de talent
et benarfa
c clair que si nasri faisait une super saison . .. Ca va le faire j´esper que meriem va aller a une super equipe europeene ou du moins a lyon ou marseille

idangar est pas mal aussi keske vs en pensez?

max427
max427
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:24:05

le_oufe Posté le 30 décembre 2004 à 10:29:03
arrêtez avec vos successeur, vous me faîtes bien rire.. y a fallut attendre 100 ans de foot français pr avoir un joueur comme lui, vous croyez qu´un autre joueur va se pointer, comme ça du jour au lendemain... Et en plus, pour avoir un " successeur", il faudrait regagner la coupe du monde, et c vraiment pas fait.
Y aura pas de successeur, ou peut être ds 100 ans..

Tu connais platini? :rire:

max427
max427
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:25:13

Nasri a meme pas 18 ans,il a du faire pas 25 matchs en ro et vous le voyer deja en edf :rire:

max427
max427
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:25:44

en ligue 1 je voulais dire a la place de ro

le_oufe
le_oufe
Niveau 7
30 décembre 2004 à 11:27:34

platini?? nan, connait pas..
A ouias il a gagné la coupe du monde avec l´italie ! !

T hors sujet mec.

Dzz
Dzz
Niveau 8
31 décembre 2004 à 13:53:52

max427 Posté le 30 décembre 2004 à 11:25:13
Nasri a meme pas 18 ans,il a du faire pas 25 matchs en ro et vous le voyer deja en edf

oui mais faut le voir(jouer) pour le croire

La vidéo du moment