CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~BIG Tournoi PES 4 PC Inscription~~

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:58:20

ta deja essyer de jouer pes killer?

chass84
chass84
Niveau 9
30 décembre 2004 à 14:01:46

pes kiler , c koi ton msn ? moi c chass849@hotmail.com
vazi vient jvai résoudre ton problemme

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:03:42

ok jariv

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:05:49

bon on le fé ce tournoi ou koi

sangokoudu59
sangokoudu59
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:16:57

je rapelle ki faut etre la pour le tournoi a 21h donc soyer la! :-)))

Baxter
Baxter
Niveau 4
30 décembre 2004 à 14:18:32

moi je propose de le commencer ds l´apré midi car ce soir yaura du monde qui sera pa la

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:18:53

on peu pas le fr avant

chass84
chass84
Niveau 9
30 décembre 2004 à 14:20:24

en tant que co-oragnisateur , certain match , suis shinoa est d´accord , peuvent etre avancé
moi je pense que je commenceré mes match plutot vers 19 h , mais je serais la a 21 h
soyez tous la , si vous ne pouvez pas venir , dites le maintenant

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:20:31

il é la shinoa ou koi

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:20:53

atendé on é entrain de tt réglé donk comencé pa svp

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:21:05

bon, je v essayer de revoir les poules car plus personne s´inscrit

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:21:15

non avant vers 16h00 saa cerai bien

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:21:57

atten jé dis a kkun kil sincriv il fé un matche il sinscri

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:22:54

il manke 2 personne

chass84
chass84
Niveau 9
30 décembre 2004 à 14:23:48

ho les gars n´abusez pas , shinoa , c´est cassez le cul est vous ètes pas content...
faites un petit effort

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:28:47

-Shinoa/Inter Milan
-chupa0/ Juventus
-badboys030888/ Portugal
-joss / Angleterre

Poule B:
-Chass84/France
-moreno/ Pays Bas
-Tom67000/ Strasbourg
-baxter/ barcelone

Poule C:
-Sangokudu59/France
-shinhus/ Real Madrid
-titoph49/ Chelsea
-

Poule D:
-Didj/ Bresil
-pes3_killer/ Russie
-yakusa4/ Turquie
-

----------Classement------------------

Poule A
1/badboys030888
2/Chupa0
3/Joss
4/Shinoa

Poule B
1/Baxter
2/Chass84
3/Moreno
4/Tom67000

Poule C
1/Sangokudu59
2/Shinseh
3/Titoph49
4/

Poule D
1/Didj
2/PES3_Killer
3/Yakusa4
4/

--------------Calendrier--------------

1Ere Journée

Poule A
Shinoa ( Host) Vs badboys030888
Chupa 0 ( Host) VS Joss

Poule B:
Baxter ( Host) Vs Chass84
Tom 67000 ( Host) Vs Moreno

Poule C:
Shinsus ( Host) Vs Shinsus
Titoph49 Vs ? ???

Poule D:
Didj ( host) Vs Yakusa4
PES3_Killer vs ? ???

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:29:45

j´ai oublier un petit point sur le reglement

----@@@Pas de Prolongation et pas de Penalti---@@@

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:30:28

jinscrit kkun car il pas msn mé il veut jouer
sheva00007@msn.com brésil 512k

sangokoudu59
sangokoudu59
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:32:32

shinus vs shinsus ? ?? et moi ? ??? :snif2:

Baxter
Baxter
Niveau 4
30 décembre 2004 à 14:32:50

je propose de faire le match pes3 killer vs Titoph49 et le gagnant rencontre le gagnant du 1er match dans la poule ou il se situe .
Si pour pes3 killer sa decone et bien Titoph49 sera exempt et passera un tour.
moi je propose ca et apré c´set vous qui voyez

La vidéo du moment