CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato au PSG

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:51:44

le mercato pour le psg c´est comme les jours avant noêl pour les petits enfants ( c´est une métaphore sur le sujet). ils revent de cadeaux magiques ( comme de grands joueurs pour le psg) et le jour de noêl grosse déception ya pas ce kon veut sous le sapin.

sinon j´ai entendu ke paris vouler bcp semak et bien si ils veulent tous les joueurs ki leur on mi une grosse branlée et voir même mieux, le père graille il aura pas assez dans sa cagnotte et au lieu d´avoir des volvo et bien les joueurs auront des lada

mdr le psg continuer comme ca vous etes trop drole

:merci: :rire2:

reinaido78
reinaido78
Niveau 5
29 décembre 2004 à 20:53:13

ok

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:54:01

paris is komik

francis_graille
francis_graille
Niveau 6
29 décembre 2004 à 20:54:43

c´est vrai, j´ai plus assez d´argent !
Semak, il est trop cher, il vaut 2,5 millions d´euro, et je les ai pas.DU coup, il va aller à rennes, le seul joueur qu´on peut recruter au mercato, c´est marlet!

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
29 décembre 2004 à 20:59:14

ya ka voir ronaldinho kan il ete a paris il brouter plus le parc des princes kil jouer bien au foot. paris il se sont enkor fai avoir sur ce coup la et si marseille leur passe marlet c´est ke le povr doit etre brader pour 1centime deuro symbolique

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:00:27

tien un comique

améne

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:03:40

je me dizer bien kun mec avec une mentalite kom la tienne dever bien etre supporter du psg
ki se rassemble s´assemble c sur ta du mettre tout ton pognon pour payer les super joueurs ki font de cette ékip ce kel est aujourdui

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:04:56

t pour qui toi ?

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:10:10

keske ca pe te foutre mon ptit gars c´est que depuis ke je suis le foot le psg ma tout le temps fait rire.
allez je te donne un indice jm bien le club ki a recuperer pt etre voir mm surment le meilleur du psg de l´année derniere allez cherche un pe
en esperant ke ta connerie na pa contaminer tou ton cerveau

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:12:43

dehu

un marseilais qui ouvre sa gueule

bon je dit rien parce que . ..

eto´o , koller , rosicky . ... vont venir a marseille :sarcastic:

francis_graille
francis_graille
Niveau 6
29 décembre 2004 à 21:14:02

montpellier 1-0 psg :content:

:content:

:content:

:content:

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:16:02

je parle pas de dehu mai de fiorese dc deja tu es pas un gd supporter du Participer Sans Gagner ou Paris Sans Gardien enfin c´est tout le temps pareil
g regarder ke deux matchs du psg cette saison et les 2 fois g failli pisser par terre tellement ke ct drole
psg contre chelsea
psg contre moscou

faudrai dire a tout le monde kan c la prochaine seance pour le cirque ou kan vous fetes jouer lekipe du psg de cfa a la place de ceux de ligue 1

gauchy_hattrick
gauchy_hattrick
Niveau 7
29 décembre 2004 à 21:19:40

Mmaverick5 Posté le 29 décembre 2004 à 21:16:02
je parle pas de dehu mai de fiorese dc deja tu es pas un gd supporter du Participer Sans Gagner ou Paris Sans Gardien enfin c´est tout le temps pareil
g regarder ke deux matchs du psg cette saison et les 2 fois g failli pisser par terre tellement ke ct drole
psg contre chelsea
psg contre moscou

faudrai dire a tout le monde kan c la prochaine seance pour le cirque ou kan vous fetes jouer lekipe du psg de cfa a la place de ceux de ligue 1

style comme par hasard ta regarder que c´est match la et aussi fiorése meilleur joueur du psg de l´année derniére :rire:

moi je vai te rappeler d´autre match :

psg - om : 2-1
om - psg : 3-2
psg - porto : 2-0
chelsea - psg : 0-0

. .....

c´est vrai que cette saison on n´est pas terrible mais bon vous vous etes pas mieux alors bof quoi

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:22:07

comme disent les supporters du psg:
PARIS est MAGIQUE
ils sont tres forts pour faire disparaitre les victoires

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:39:47

oué ba allez faire:

=> un nul avec un joueur en moin contre lyon
=> gagné 2-0 contre porto
=> faire le nul A porto
=> faire 0-0 A chelsea
=> de gagné 8 fois d´affiler contre l´om

Alors merci ce qui ouvre leur gueule

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:43:54

pt etre mai fo regarder maintenant les mecs le psg est bon a vendre
mais vous avez ptetre battu 8 fois lom mai c ki ki a gagner la 1ere coupe deurope francaise
ki a le nombre record de victoires en coupe de france
ki a le record de championnat
et le seul fait historik du psg au point de vue de l´europe et davoir gagner une coupe ki ne se feser plus et ki nav plus grand interet

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:45:34

attend l´om a gagner la coupe d´europe quand ? ??? en 93 sa fait 12 ans fo arreter de déconé la

Mmaverick5
Mmaverick5
Niveau 9
29 décembre 2004 à 21:49:07

pt etre mai le milan ac ete peut etre plus dur a battre ke laustria de vienne
mai jen suis pas sur fodrer demander aux autres
arrete tes conneries avec ca a croire ke ca vau rien
a ton avis pourkoi ils ont arreter la coupe des coupes apres car tous les clubs de seconde zone lav gagner et kel nav plus interet dexister

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:00:28

_benji93_
Posté le 29 décembre 2004 à 21:39:47
oué ba allez faire:

=> un nul avec un joueur en moin contre lyon
=> gagné 2-0 contre porto
=> faire le nul A porto
=> faire 0-0 A chelsea
=> de gagné 8 fois d´affiler contre l´om

Alors merci ce qui ouvre leur gueule
------------------------------------------

de rien,

psg , combien au classement?dsl, j´ai oublié!

psg0-3 chelsea
psg 1-3 moscou
montpellier 1-0 psg

et puis t´es 8 victoires d´affilée, je m´en fou, je suis pas marseillais :rire:

La vidéo du moment