_benji93_
Posté le 29 décembre 2004 à 21:39:47
oué ba allez faire:
=> un nul avec un joueur en moin contre lyon
=> gagné 2-0 contre porto
=> faire le nul A porto
=> faire 0-0 A chelsea
=> de gagné 8 fois d´affiler contre l´om
Alors merci ce qui ouvre leur gueule
------------------------------------------
de rien,
psg , combien au classement?dsl, j´ai oublié!
psg0-3 chelsea
psg 1-3 moscou
montpellier 1-0 psg
et puis t´es 8 victoires d´affilée, je m´en fou, je suis pas marseillais 