Si vous êtes supporter du club princier venez visiter ce forum et inscrivez si il vous plait:http://asmforum.forumactif.com/index.forum
PS : Dsl d´avoir mit le titre en majuscule je suis pas un habitué du forum
copainnnnnn
ça reflete bien la réalité...t tt seul vieux !