
voila j´ai dl le logiciel online met je persone dessu sa blok a se niveau quelqun a deja reussi a jouer dessu j´ai mis serveur tiscalie et salle france
en bas je pe ecrire queque chose j´ai essayer mon ip mais sa va pas
j´ai fait le sceen
http://img77.exs.cx/img77/8400/santitte8yz.png