c´est un peu ça dans tous les clubs . ..
c´est la magie mercato , tout le monde rêve.
Après moi marlet , berson, semak ça me fait pas rêver . ..
vous disiez pareil quand on parleit de l´arrivée de rothen & yepes
et finalement tout l monde sait où ils sont venus 