CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paris des rumeurs et toujours des rumeur

giggss
giggss
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:48:31

vraiment c parisiens ils ne savent pas quoi invente pour se faire remarque alors ya almeyda, carew,semak,nonda,marlet, Berson,Carlos Alberto Kapo, McCarthy qui doivent venir il devai avoir wiltord, luyindula; pedretti et comme par hasard y a encore rien de tous ca ils sont marrant c parisien enfin ils sont bien obligé de se faire remarque par qql que choses vu les resultat ah ah les povres

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:50:58

j´avoue

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:51:11

pichot rothen pancrate lol

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:51:23

c´est un peu ça dans tous les clubs . ..

c´est la magie mercato , tout le monde rêve.

Après moi marlet , berson, semak ça me fait pas rêver . ..

vous disiez pareil quand on parleit de l´arrivée de rothen & yepes :nah: et finalement tout l monde sait où ils sont venus :sarcastic:

giggss
giggss
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:52:24

voila yepes a nantes ils etaient fort mais la
ah ah et rothen il joue pas

haribocoup
haribocoup
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:53:00

il vont se retrouver avec ki ?

giggss
giggss
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:53:38

non mais la c de mc carthy,alberto, carew.. qui parle et non pas des merdes pas connu avant nomme yepes

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:53:47

yepes a afit de très bons matchs désolé et rothen est blessé et puis là n´est pas la question on parle de transferts là

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:54:47

yepes est international colombien et des grands clubs étaient sur lui

scarface222
scarface222
Niveau 4
29 décembre 2004 à 17:55:13

et tt le monde sai ce kil son devenu en venant a paris ( des joueur nul)alor ke ds leur ancien club il s´etai exellent!! ps:OM en force

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:55:18

Pseudo : Rothen
Equipe : PSG
Nbre de buts en L1 cette année : 0
Nbre de matches : pas beaucoup
Spécialité : Cireur de bancs ! !!
Il aime : presser les citrons pour ses coéquipiers !

:lol:

:dehors:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:56:04

je reconnais kil y a plein de rumeurs débiles masi sait on jamais . ...

par exemple qui aurait cru que morientes ferait un saison en l1 ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:57:23

rothen est blessé ducon :honte:

et scarface tu chnages de sujets et en tant que marseillais tu ferais bien de fermer ta gueule ( 8 à 0 :rire2: )

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:57:48

nike paris allé l´om

giggss
giggss
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:58:27

en + se qui est marrant lors du match paris marseille l´otre con de vahid a indique du fiorese a trahi paris en allan a marseille et que des transfert vers marseille ne serai plus possible et qu´est ce qu´on voit 2 mois plus tard MR vahid demande un echange marlet(om) et ljuboja(psg) mais laissez moi rire kel faux cul c parisien

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:58:42

si tu le dis mais je vois pas le rapport

blaireau

killik2023
killik2023
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:58:48

merde il y a l feu au parkinget je sais pa si il faut descendre car les pompiers ont din nan

giggss
giggss
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:59:03

non mais monaco c pas paris boulet

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:59:26

sources gigss avec lien STP ?

giggss
giggss
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:00:16

alors vo rumeurs a deux balles vous les garde nous on a jamais annonce de gros joueur a l´om

La vidéo du moment