est ce qu´ils sont forts? est ce qu´ils méritent d´être les 2 défenseurs à gauche et à droite de la défense titulaires en équipe de france?
mdr la blague: déja sagnol a droite pour moi
armand en remplacant pas titulaire
mendy pareil
nn lizarazu le mérite bocou plus
putin azuki ( ba_rien ) degage
ben armand et mendy a leurs meilleur niveau il sont baleze et mendy est tres rapide
nan dsl chui pas azuki mais c´est un bon pote
apré fo voir la conduite de balle oci !
mais sagnol il est vieux et presque à la retraite!!
mytho quand tu nous tien
mendy merite pas d´etre remplacant du remplacant en equipe de france, car bien malin celui qui arrivera a lui trouver une qualité a part sa vitesse
mendy il est solide en defence
nan chui pa azuki sur la tete des kanar
sagnol vieu ? regarde la qualité de c centr! é mendy a par tapé une ligne droite sur son coté ! otan prendr naman keita
mendy alias " forest gump" armand
en edf
de toute façon on les verras pas en edf, vu le super boulot qu´ils font au psg, aucune chance, heureusement
entr lekipe de frnace é le psg jvoi pa de diference !