Si quelqu´un les a peut il me les donner, je ne les trouve nulle part, j´ai fais une recherche, quedal a part une video de lui et pedersen.
donc si vous les avez.... Merci !
www.google.com
1111111111111111215111
Attaque : 78Defense : 34Equilibre : 89Physique : 78Vitesse : 88Accelération : 94Réaction : 82Agilité : 98Pr Drible : 96Vit Drible : 98Pr P courte : 74Vt P courte : 78Pr P Longue : 73Vt P Longue : 77Pr Tir : 90Puissance : 89Technique Tir : 87Coup franc : ? ? ?Courbe : ? ? ?Tete : 67Détente : 75Techique : 98Agressivité : 84Mental : 71Reg Jeu : 4Techique gardien : 50Jeu d´équipe : 67Pr Pied faible : 7Util pied faible : 8
CAPACITES SPECS :
DribbleGarde en driblleButeurReflexeCoté
Voila je pense que c´est à peut pres ca
waou c´est kobe bryant
bon a rien
il est si fort que ca ? ???
et est-ce que quelqu´un a son visage ? ???
en fait c´etait ca la question que je voulais poser, j´avais deja ses stats, je me suis gourré
B
Non moi j´ai pas son visage
Je lui ait mis les stats qu´il mérite je pense, en agilité il méritait meme 99 vu à quelle vitesse bougent se jambes
www.lycos.fr
il faut maintenir ce topic en haut, comme ca si qqun l´a fait, hop! il le poste ici!
et, je connas un site mlfsbrazil, qui est tres bien pour pes3, il n´y aurait pas le meme site mais pour pes 4, avec tout plein de joueurs dessus ? ??
je viens de le faire, je vous donne un lien, avec une foto de lui et vous comparerez avec ce que j´ai fai
http://www.egyptianplayers.com/assets/14%20Mohamed%20Zidan.jpg
tro bien zidane sur ste tof
couleur de peau 3sourcils: 2,2,+1yeux:2,0,0,+,1,vert2nez:3,+1,+2joues: 2bouche:4,+1,+1,1machoire:1,0,+1
coupe de cheveux: tres court 1,1,4,-,-couleur de cheveux: 9
et voila ! !
dites moi ce que vous en pensez et toi ba_rien ferme ta putin de gueule tu sers a rien, t´es un handicapé de la vie !
alors ? ? qqun a essayé ?