Semak il est bon,c´est stat augmente vite en ligue master car je viens de l´acheter et il est pas terrible je dois le revendre?
revend le à paris
serieusement
Il jouer ou Semak dans le jeu?
Semak il est bon,c´est stat augmente vite en ligue master car je viens de l´acheter et il est pas terrible je dois le revendr
tu peux formuler en french stp ? tu dis kil é bon et kil augmente vite mé tu ve le revendre exprime toi clairement
ekip de russie NoN???
en équipe de russie.
Semak il est bon?c´est stat augmente vite? en ligue master car je viens de l´acheter et il est pas terrible je dois le revendre?
en faite c´était des questions
ah d´accord fallait metre les points d´interro
repondez
est ce que semak va aller à paris????
pas sur encore
ça seré bien pour vous(psg) qui vienne paske il a l´air à l´aise au parc des princes..héhé...no comment
reven le é achete pluto baumjohan 17 ans joueur très prometteur ( jpense meme kil a d meilleur stats ke semak san avoir commencé a évolué )
boumjmanc un tueur il é INDISPENSABLE
il joue ou?
Bah tu tape Baumjohann dans rechercher ( nom) et tu trouve!
ok je vais voir
Derien ^_^
ds une ékie allemande a fanion bleu ( Rostok ou herta berlin jsé plu) cherche ien a po bcp