Buffonthuram nesta cannavarro Maldini
Davids
Del Piero Ronaldinho
Totti
Ronaldo Henry
____0______0___0______0______0___0___0_____0____0_0_______0____
Sylva bodemer dumont moussilou acimovic odemwingie angbwa rafael vitakic dernis landrin
------------------Buffon-----------------------Zanetti-----Nesta----Maldini-----R.Carlos--------------------Gerrard-----------------------Pires----------------------------Kewell--------------------Ronaldinho------------------------------Henry----------Vieri-------------
Remplacants :KahnThuramAyalaFerdinandAshley ColeMakeleleNedvedVan der VaartTottiShevchenkoRecoba
dans le jeu, c ca
Vieira et meilleur ke gerrard nan ?
pas dans le jeu
j´avais oublié samuel
------------------Buffon-----------------------Zanetti-----Nesta----Samuel-----R.Carlos--------------------Gerrard-----------------------Pires----------------------------Kewell--------------------Ronaldinho------------------------------Henry----------Vieri-------------
Remplacants :KahnThuramAyalaMaldiniAshley ColeMakeleleNedvedVan der VaartTottiShevchenkoRecoba
Dans un magazine ils avaient mit l´équipe type.Je sais plus le quel c´était.
Je pense que Vicente est meilleur que Kewell dans le jeu.
--------------Buffon-----------
Thuram--Canavarro--Campbell--R.Carlos
----------Viera----Gerrard-------------
-----Ronaldinho-------------Kaka----
-----Schevchenko-------Adriano-----
Je pense que je suis le plus proche de la réalité !
Je vous conseille tous d essayé de joué avec baraja en milieu offensif ( en pointe du milieu en losange) c´est un dur a cuir
juste pour vou dire le meilleur gardien du jeu c kahn é non buffon
j´ai abusez l´orthographe
Moi dans le jeu les gardiens que je préfére c´est canizares et casillas
voici ma team dites moi si elle est bonne merci
zoff thuram samuel nadal roberto carlos
ronaldhino aimar maradonna ( et le prodige argentin ds le jeu men rapel plus de son nom)
tevez owen
remplacents
henrytottijuninhogerrardvan nistelrooy
voila dsl pour les fautes dortographesdites moi ce ke vou en pensez n´hesitez pas a faire des remark jen tiendrai comptesje jou en 4-4-2 C
dans un mag sur pro 4 il disent que la dream team c sa :
------------------ronaldo----------------------recoba-----------------------henry---------------------ronaldinho-----------------------------------------------veron-------------------------viera--------------------------maldini-------------------puyol----------------------nesta---samuel------------------------------------kahn-------------
et cannavaro