-------casillas--------------puyol----samuel---campbell---toure-------------m´bami--------------------pires----davids----giuly---------------------ronaldinho----------------------adriano-------anelka-------
en vrai ou dans le jeu?
Dans les 2 cas, c´est faux.
--------Casillas ----------Belleti ----- Puyol--R.Fedinand-- R.Carlos-----------Davids------------------Xavi----------------Deco------Ronaldinho---Ronaldo-----C.Ronaldo
Christianvieri7 Posté le 29 décembre 2004 à 00:31:48Dans les 2 cas, c´est faux.
tout a fait d´accord
zoe_12 Posté le 29 décembre 2004 à 00:31:53--------Casillas ----------Belleti ----- Puyol--R.Fedinand-- R.Carlos-----------Davids------------------Xavi----------------Deco------Ronaldinho---Ronaldo-----C.Ronaldo
c´est nul cette equipe
M´Bami dans l´équipe type ! Touré !
A part Adriano, Ronaldinho, Samuel et Puyol, le reste tu peux bouger.
deja je pense ke vous pouvez placer henry ds votre ekipeje pense que ronaldo tu pe le laisser, il est bon en vrai comme ds le jeu..........
Casillas=>Passable mais c´est pas le meilleur!Puyol=>D´accordSamuel=>D´acordCampbell=>BofToure=> M´bami=> lol:Pires=>BougableDavids=>D´accordGiuly=>BofRonaldinho=>D´accordAdriano=>D´accordAnelka=>
hé zaert tu pourras me dire comment tu fais pour jouer à 12
belleti , qu´est ce qui fait dans une dream team ? ! mettez cafu a la place
anelka c´est mon frere qui l´a rajoute sinon je trouve m´bami bon
La Dream-Team:----------Casillas-------------------R.Carlos---Nesta--R.Ferdinand---Puyol----------Davids---------------------------Xavi--------Deco--------------------------Aimar----------------------------Ronaldinho--Ronaldo-----
c´est mieux si tu mets roberto carlos a gauche et puyol a droite