salut,
un truc bete mais qui m´avait fait marrer dans les premiers PES. Est il possible de créer des joueurs difformes, c a dire des joueurs de 1metre 40 tout maigres ou alors 2 metres 30 et super barraqué?
j´ai le souvenir d´une ligue master mémorable avec que des joueurs d´une autre planète, grands et petits comme ca dans PES 1