je voudré savoir votre impression de Ben Arfa dans le jeu merci
Smallblock427
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:26:43
rien a redire tres bon joueur avec une bonne marge de progression sa fait deux saisons que je l´ai acheté et il a des stats superieur a 85 un bon lateral gauche pour chez moi!!
totoch57
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:36:34
c clair bon joueur
Robinho7
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:45:31
Moi aussi il évolue tro vite
ryo9
Niveau 7
28 décembre 2004 à 18:51:21
on peut le faire jouer qu elle poste
cutkiller32
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:52:15
perso j´le fais jouer milieu offensif gauche
strife2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:52:53
en MO ilé pas mal aussi
ryo9
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:07:23
comment fait on pour prété des joueurs et pour en avoir en prét merci
ryo9
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:31:58
svp pout préter des joueurs et en ptétés comment faire