salut tt le monde, si vous voulez noter vos équipes de LM et puis quelle formation vous faites, vous pouvez la mettre, et comme ca on pourra voir les joueurs les plus utilisés, pour ma part voilà mon ékipe
--------------------Lewis-------------------------
-----Augustien----Chivu--------Mexes--------------
------------Akande---Song
Bilong----------------B.Mendy---------------------
--------Dagaka---------------------Cardozo(Cardars
on)--------------------------Baumjohan------Cassan
o-----------------
vous pouvez voir que c AS Rome que jai pris, mais jai pas fini de recruter des jeunes pour remplacer Cassano et quelques otres....
Vous me conseillez qui ? ???????? 