CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre equipe de LM avec formation

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:49:51

salut tt le monde, si vous voulez noter vos équipes de LM et puis quelle formation vous faites, vous pouvez la mettre, et comme ca on pourra voir les joueurs les plus utilisés, pour ma part voilà mon ékipe

--------------------Lewis-------------------------
-----Augustien----Chivu--------Mexes--------------
------------Akande---Song
Bilong----------------B.Mendy---------------------
--------Dagaka---------------------Cardozo(Cardars
on)--------------------------Baumjohan------Cassan
o-----------------

vous pouvez voir que c AS Rome que jai pris, mais jai pas fini de recruter des jeunes pour remplacer Cassano et quelques otres....

Vous me conseillez qui ? ???????? :svp:

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:53:14

prend vomme, il a 16ans ca devient une bete !

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:53:28

oh putain c le merdier ma compo

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:55:27

jla refé

Lewis
---Augustien-----Chivu-----Mexes--
-----Akande----Song Bilong--------
Mendy--------------------Dagaka--
-----------Cardozo---------------
----Baumjohan-----Cassano--------

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:56:11

ouai mais now Vomme il doit avoir 18 ans un truc comme ca, je vais sur ma 2e ou 3e année

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:57:19

vous savez pas si au bout de 5 ans par exemple, ya de la releve qui vient parce que jai pas trop envie de jouer avec Maradonna et compagnie

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
28 décembre 2004 à 16:59:43

jai vu apparaitre 2-3 personne, " Jean", un espagnol qui avé des stats raisonnable pour leur age, mais bon apres yen a pas dotre

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:02:00

ensuite javé oublié , ma compo c 3-5-2

Playstation59
Playstation59
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:02:31

Maintenant, affichez vos Teams ! !!!!!!!!!!!!! ?

Caeser13
Caeser13
Niveau 1
28 décembre 2004 à 17:14:40

GB: Cech
sac:Mellberg, Heitinga
Ar:Dagaka,Neumakiny
Md:Dyer
Mo:Chiumiento,Valenqiela
Al:Kezman, Van der Vaart
Av:Rooney

Remplacant:
Gb:Alberto,Narazaki
Sac:Chivu,Mertesacker
Ar:Lenandr,Di Livio
Mo:Park ji sung,Nakata

je joue en 4-3-3A
donc voila
bye

Caeser13
Caeser13
Niveau 1
28 décembre 2004 à 17:16:40

Merde, jai oublié lattaque sans mes remplacanats!lol alor c:
Av-Al:Martins, sinama-pongolle, Claudio Lopez et Ronaldinho
voila bye

Caeser13
Caeser13
Niveau 1
28 décembre 2004 à 17:19:06

Merde, jai oublié lattaque dans mes remplacants!lol alor c:
Av-Al:Martins, sinama-pongolle, Claudio Lopez et Ronaldinho
voila bye

Billybois
Billybois
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:20:25

GB: Lewis
SAC: Van Maelen, Martin Cranie, Chiellini
MD: Didu, Akande
ML: Di Livio, Contola
MO: Ben Arfa
AV: Martins, Rooney

Je fais un 3-5-2

piot55
piot55
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:23:16

gb : lewis
sac: contreras
sac : maldini
sac : kompany
md : van bommel
mg : morgan
dd : cardozo
mo : zola
ac : rachmanne barry
ac : guiseppe rossi
ac : bojinov
rempl : scheva ( suis en 2008) kaka kaebi chapi

ordilan62
ordilan62
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:25:40

slt tlm
je vien juste de l´acheter le jeu mai pr la LM vous me conseiller de commencer avec une equipe ou ke je la crée moi meme ? ??svp

piot55
piot55
Niveau 7
28 décembre 2004 à 17:27:18

ma technik c 3 1 2 1 3

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
28 décembre 2004 à 17:29:36

vous pouvez me dir si cardozo progresse bien avec vous moi il a 21 ans et il progresse de 1 en 1 et certains trucs de 5 en 5 :snif: AIDEZ MOI :snif2:

ordilan62
ordilan62
Niveau 6
28 décembre 2004 à 17:32:10

kelkun pe maider svp ?

Caeser13
Caeser13
Niveau 1
28 décembre 2004 à 17:33:37

ordilan,
fai ce ke tu ve c pareil mais si tu ve etre plus dans le trip cré ta propre ekip tu verra c marran
tu fai t maillot tu choisi tou koi
donc voila++

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
28 décembre 2004 à 17:48:04

-------------rustu
valeny--stremer---legrotalie--edingson

--------dorassho---d´allesandro

juninho pe.-------------------c.ronaldo

-----------rooney-------adriano

La vidéo du moment