tout le :monde:
Je vous annonce que je prépare une ligue pas comme les autres. Voici les différences par rapport aux autres ligues du forum:
-Vous n´aurez pas à aller chercher vos effectifs au début de la ligue ( traditionellement sur www.l´équipe.fr )
-Vous ne pourrez prendre que des équipes de ligue 1, les budgets variront selon le niveau des équipes. Moins elles seront bonnes, plus il y aura d´argent
-Quasiment aucun joueur des grand championnats ( Italie, Angleterre, Espagne) ne voudront venir en France. Seule un petite poingnée de joueurs sera distribuée selon le concept des enchères.
On retrouvera aussi des similitudes par rapport aux autres ligues:
-Des joueurs seront distribués à toutes les équipes mais plus elles eront mauvaises plus il y aura de joueuers. C´est le concept de la draft dans la ligue de Kobe.
-Les matches seront genérés par WFL, je metterai le logiciel et le turorial a télécharger sur mon site
http://www.totacrecal.new.fr
-Vous ne pourrez faire que 5 tranferts par journée pour me faciliter la tache ( bien trop dur de faire les effectifs s´il y a 10 tranferts par équipe immaginez)
-Il y aura au mons un match tous les mercredi
Et voilà, je crois que c´est tout, postez vos commentaires et vos suggestions ici, pendant que je continue a la préparer. Si vous avez des questions, n´hésitez pas, je suis là
.
PS:au sujet de ma dernière ligue, un bug sur mon ordinateur ( qui est maintenant corrigé) m´a empecher de bien la continuer, j´ai par la suite préferé la fermer car quasiment plus personne ne vennait.