Salut tout le monde je crer se topic pour que tout les gens qui ont des video de foot . parseque la derniere fois il y a u des gens qui metter exemple ronnie vs zizou et il meter une video de foot alor se topic et fais pour que vous metier les video de foot alor voila moi je ne en mest pas parseque je sais pas comment on fais si vous mexpliquer ? aller metter les video