CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ranieri a la noix

vingito
vingito
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:26:55

Aimar veut rejoindre Benitez à Liverpool
Le petit meneur de jeu de Valence se voit bien poursuivre sa carrière du côté de Liverpool et sous les ordres de son ancien entraîneur, Rafael Benitez.

Peu satisfait de son temps de jeu à Valence, Pablo Aimar veut quitter l’Espagne et rejoindre l’Angleterre. L’Argentin vise le club de Liverpool. Il l’a confié au Daily Star : «Rafa Benitez est un excellent entraîneur qui me connaît très bien. Liverpool serait une très bonne destination en cas de départ.» Le message est passé. Au FC Liverpool de jouer.

g trop la haine ranieri qui fait sa loi putain sal italien i recrute que des italiens et fdait partie mon joueur prefere de tout les temps naaan g trop la haine , maintenant a cause de lui valence procurre trop un jeu de merde

inzaghi007
inzaghi007
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:32:49

aimar est argentin et benitez espagnol :lol:

vingito
vingito
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:33:35

inzaghi007 Posté le 28 décembre 2004 à 14:32:49
aimar est argentin et benitez espagnol

et alors ?

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
28 décembre 2004 à 14:40:13

:rire2:
mon vieux deja ke d´1 aimar na déclaré ds ocun site kil voudra partir a liverpool.
et de 2 pk partir ds un club ki é cinquieme de la premier league quand on est classé deuxieme de la liga mais surtout champion en titre.tu me fé rire toi, et puis ranieri fait venir des joueurs italiens de classe mondial:DI VAIO,FIORE ou encore CORADI, sans ces 3 la je sais meme si vous pouvez encore etre dans les 8 premiers du classement espagnol :nonnon:

raul38
raul38
Niveau 10
28 décembre 2004 à 14:46:53

le probleme d´aimar c ke depui 1 an il a du mal a aligner 3 match de suite car il a souven des contractur o adducteur. le 29 il devai jouer contre la selection catalane avec l´argentine mai il vien de declarer forfait. il se blesse toute les semaine. mais le peu de match kil fai il se regale mai bon valence commence a en avoir marre de le voir bléssé

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:42:27

vingito si t la fai moi signe stp

tozzy
tozzy
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:43:33

perso jprefere aimar a fiore

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:02:04

:up:

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:11:25

mon vieux deja ke d´1 aimar na déclaré ds ocun site kil voudra partir a liverpool.
et de 2 pk partir ds un club ki é cinquieme de la premier league quand on est classé deuxieme de la liga mais surtout champion en titre.tu me fé rire toi, et puis ranieri fait venir des joueurs italiens de classe mondial:DI VAIO,FIORE ou encore CORADI, sans ces 3 la je sais meme si vous pouvez encore etre dans les 8 premiers du classement espagnol

------------------------------------------------

L´année dernière ils étaient pas là o,n a finit premier ! !

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:11:49

un entraineur de merde pour un club de m...

ba_rien
ba_rien
Niveau 7
29 décembre 2004 à 17:12:22

c tro lon g pa envi dlire

Nazbrock
Nazbrock
Niveau 9
29 décembre 2004 à 17:12:43

pr newakinaton ki le croi pas!!

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e6875/sport_lng3_spo22_evt6875_sto670006.shtml

H-J-C
H-J-C
Niveau 8
29 décembre 2004 à 17:43:24

sebonyme Posté le 29 décembre 2004 à 17:11:25

et de 2 pk partir ds un club ki é cinquieme de la premier league quand on est classé deuxieme de la liga mais surtout champion en titre.tu me fé rire toi, et puis ranieri fait venir des joueurs italiens de classe mondial:DI VAIO,FIORE ou encore CORADI, sans ces 3 la je sais meme si vous pouvez encore etre dans les 8 premiers du classement espagnol

P T D R si c 3 joueur sont de classe mondiale...

mann
mann
Niveau 9
25 février 2005 à 20:58:45

maintenant je me demande qui sera le futur entraineur de valence

issam-henry
issam-henry
Niveau 8
25 février 2005 à 21:07:19

newakinaton

valence 2e ? AHAHAHA allez va dormir. et meme s ils sont champion en titre kan tu voi k actuellement ils sont eliminé de l uefa et meme pas ds les 4 premiers je comprend pk il ve se cassez aimar.

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
25 février 2005 à 22:48:14

issam-henry Posté le 25 février 2005 à 21:07:19
newakinaton

valence 2e ? AHAHAHA allez va dormir. et meme s ils sont champion en titre kan tu voi k actuellement ils sont eliminé de l uefa et meme pas ds les 4 premiers je comprend pk il ve se cassez aimar

tu comprend rien toi, aimar a jamais di kil voulai partir, C un site valencien ki a fait courir une rumeur je sais plu kan(C un jour ki est equivalent au poisson d avril) donc tkt il partira pas surtout ke maintenant ke ranieri est parti...